Accueil de la petite enfance : même le 15e est satisfait !

Publié le par Olga Trostiansky

J’ai inauguré vendredi dernier une halte-garderie installée dans l’hôpital Necker. Pendant qu’ils rendent visite à leur enfant hospitalisé ou qu’ils l’accompagnent à une consultation, les parents peuvent confier les frères et sœurs aux personnels de la halte-garderie sans plus avoir à se préoccuper de trouver une solution de garde pendant ces moments souvent difficiles et angoissants. Merci à l’UDAF d’avoir porté ce projet formidable !

Lors de l’inauguration, le maire du 15e, René Galy-Dejean, n’a pas caché sa satisfaction devant tant d’efforts accomplis pour les familles du 15e : 620 nouvelles places d’accueil de jeunes enfants réalisées en six ans, soit le 2e score parisien, on ne peut pas dire effectivement que nous avons négligé les arrondissements d’opposition. Nous avons dû surtout résoudre l’important déficit d’équipements tant dans les 10e, 19e ou 20e que dans les 15e et 17e arrondissements.

La décence voudrait que Françoise de Panafieu tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de lancer ses attaques mensongères sur le bilan petite enfance de cette mandature…

Publié dans petite enfance

Commenter cet article