Aux militants du 10ème

Publié le par Olga Trostiansky

La prochaine équipe municipale du 10ème peut faire de cet arrondissement  un exemple du projet socialiste parisien : des citoyens écoutés et entendus, un débat riche, un engagement prioritaire sur la solidarité, le respect de l’environnementle développement durable, l’accueil et la promotion de toutes les cultures, la valorisation d’entreprises créatives et citoyennes…

Arpentant l’arrondissement, rencontrant de nombreux habitants, participant à la vie citoyenne et plus simplement vivant avec ma famille près de la gare du Nord, j’ai pris la mesure des attentes des habitants.

Je crois fermement que le 10ème, que j’aime pour y vivre et y militer depuis des années, est porteur de bien des promesses que nous pouvons, ensemble, concrétiser.

Pour toutes ces raisons, je désire mener la liste des socialistes dans le 10ème arrondissement.

Mes convictions et mes idéaux se sont renforcés dans le débat entre socialistes, dans notre section où je milite depuis 1993. J’ai beaucoup appris en devenant adjointe de Bertrand Delanoë sur la transformation d’un projet politique en actes et équipements au service des citoyens.

De mes fonctions d’adjointe au Maire de Paris, je tire une grande fierté, ainsi qu’une confiance sans réserve en Bertrand Delanoë qui a su donner à Paris un élan citoyen et une dynamique que nous n’avions jamais connus. Ensemble, nous devons maintenant élaborer un projet et mener une campagne qui donne envie aux Parisiens et Parisiennes de poursuivre cette aventure.

Tu partages ce projet, tu es porté par cet élan, je compte sur ton soutien. C’est ensemble, un projet que nous devons porter, un élan que nous devons soutenir, un défi que nous devons relever.

Publié dans 10ème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article