les soutiens du jour

Publié le par Olga Trostiansky

fleur___l__endroit.jpg

Jérôme Piganiol : Olga Trostiansky incarne à la fois le pragmatisme de la société civile d'où elle est issue, et l'engagement politique comme adjointe au Maire du 10ème depuis 1995, et adjointe de Bertrand Delanoë. C'est sa connaissance parfaite de la Mairie de Paris et de ses équipes qui lui permettra de mieux défendre les intérêts du 10ème.

C'est son parcours professionnel, mélange d'expériences en entreprise et politiques, qui nous garantira une rénovation profonde de la politique dans le 10ème.

C'est son écoute et son souci des attentes des citoyens qui fera changer le quotidien du 10ème : habitant du quartier Jaurès/Stalingrad depuis 16 ans, rien n'a été fait par le Maire du 10ème depuis 1995, alors qu'en face, côté 19ème tout a été réhabilité, offrant un espace de vie inestimable, jusqu'à accueillir Paris Plage l'été dernier !

C'est enfin pour une vraie parité dans les candidatures du parti socialiste, qui se doit plus que tout autre d'être exemplaire dans ce domaine.

Je soutiens Olga Trostiansky car elle seule est porteuse de l'énergie qui nous manque dans le 10ème.

François Pignet : Olga Trostiansky apporte une vision neuve, elle a une autre manière de faire de la politique, à l’écoute des habitants.

Aujourd’hui elle prend des risques, elle pose les questions clés de la parité, l’écologie locale, la solidarité, la multiculturalité, le "vivre ensemble". Sans oublier sa compétence en matière de petite enfance… 

Elle le fait avec toutes les énergies disponibles, en multipliant les contacts avec les habitants, les associations, les commerçants…C’est formidable d’imaginer que demain, on pourra enfin vivre dans un quartier où nos questions et nos opinions seront prises en compte.

Enfin, Olga croit en ce qu’elle fait, c’est sa différence. Celles et ceux qui l’ont rencontrée le savent. Alors le 18 octobre, dans l’isoloir, si vous voulez rénover la gauche locale, ne vous trompez pas de bulletin.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article