les soutiens du jour

Publié le par Olga Trostiansky

Paul Richardet : Olga Trostiansky représente une nouvelle génération 10e.jpgde femmes ou hommes politiques qui s'investissent fortement dans la vie locale, sont capables d'ouverture, ont le goût du travail collaboratif et participatif et cherchent avant tout à apporter des solutions concrêtes et réelles aux attentes des habitants.

Voter pour Olga, c'est soutenir la rénovation du parti, crédibiliser nos propositions auprès des électeurs et construire ensemble une alternance politique.

Olga est une femme de terrain, elle est arrivée à la politique pour agir concrètement. Son expérience de l’entreprise, sa compétence de gestionnaire a été un grand plus pour la Délégation à la Famille. Avec comme résultat une augmentation de 20 % du nombre de places pour les tout-petits soit cinq fois plus que la précédente mandature ! 

Michèle Ridon : J’ai appris à connaître Olga Trostiansky à travers son attachement à une vraie politique familiale pour Paris et son implication dans l’Assemblée des femmes. Son attachement à la lutte contre toutes les discriminations, racistes, sexistes ou homophobes est dans tous les esprits.

Olga est une femme d’engagement, loyale, attachée à la concertation entre acteurs de la vie locale, habitants, associations et politiques.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article