Votez pour une maire engagée!

Publié le par Olga Trostiansky

OLGA---FBG-ST-DENIS-2---2007-10-13-copie-1.JPGAujourd'hui, les socialistes parisiens désignent leurs têtes de liste pour les élections municipales. Dans le 10ème, cette journée présente un enjeu particulier et j'espère que malgré la grève des transports vous serez nombreux à venir voter ce soir à l'IRTS au 145, avenue Parmentier de 17h00 à 22h00. 

J'ai pris des engagements concrêts sur la manière dont je souhaiterais conduire ce mandat si je suis choisie et sur mes projets prioritaires. Un billet précédent, "l'énergie du 10ème", présente cette démarche, fruit d'un travail collectif et de longues années d'action dans l'arrondissement et à Paris. Voici quelques-unes de ces propositions : d
es régies de quartier , une mission locale dans le 10ème, créer des espaces de jeu pour les enfants, l’alimentation bio dans les écoles, un supermarché solidaire, des vestiaires et lieux de toilettes pour les sans-domicile, 2.000 logements sociaux supplémentaires, 300 logements étudiants, des permanences d’élus, de nouvelles instances participatives (conseil des étrangers non communautaires…), un grand programme pour la propreté.

Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse :  
olga.trostiansky@free.fr .

Je vous invite à vous engager vous aussi pour l'avenir du dixième arrondissement, pour une nouvelle victoire de la gauche à Paris. Venez voter ! 

Publié dans politique

Commenter cet article