Le jeudi 7 février à 20h00, rencontre avec Bertrand Delanoë dans les salons de la gare de l’Est

Publié le par Olga Trostiansky

Les réunions tenues par Bertrand Delanoë dans les 18ème et 20ème undefinedarrondissements étaient très chaleureuses, intéressantes et vivantes, je peux en témoigner. Je ne doute pas que celle du 10ème sera à la hauteur !

 

En dehors de ces points d’orgues que sont les meetings, la campagne socialiste a démarré avec son intense mobilisation : les militants bravent le froid et la pluie pour distribuer les tracts et convaincre les Parisiennes et les Parisiens. Je vous donne d’ailleurs rendez vous samedi matin à 11h00 à  l’angle de la rue du faubourg Poissonnière et de la rue de Dunkerque, j’y serai, avec d’autres militants et mes tracts !

 

Je dois dire que cette campagne est bien différente de 2001 : bien peu nombreux sont ceux qui croient à une alternance à Paris. Les électeurs de la gauche accueillent sympathiquement notre présence mais le débat manque de passion. Ce qui fait débat ? Qui seront les alliés des socialistes pour le deuxième tour! Comme si l’histoire ne nous avait pas appris l’importance du premier tour! Je suppose que la pression va se faire plus forte, la date du scrutin approchant, du moins je l’espère car il est bien difficile de mobiliser les électeurs si les enjeux n’apparaissent pas comme cruciaux. Nous ne devons pas nous démobiliser et croire que les combats démocratiques se gagnent dans la presse ou dans les sondages. Logement, petite enfance, urbanisme, circulation, transports, insalubrité, social santé … informez-vous, engagez-vous et venez voter le 9 et 16 mars.      

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article