blog et fête du 1er juillet

Publié le par Olga Trostiansky

Juste un mot sur les raisons qui m'ont poussée à me lancer dans l'aventure du blog. J'avais envie de présenter mon travail politique, de faire partager mes observations sur le dixième et sa vie associative depuis longtemps. Mais je recherche également un espace de débat et de rencontres citoyennes hors du parti socialiste, plus léger et laissant plus d'espace à des interventions de ceux qui ne parlent jamais, qui n'osent pas s'exprimer. Cet espace est donc également le vôtre, je serai ravie d'accueillir vos note et vos commentaires. Ceux-ci sont cependant modérés juste pour éviter les messages à caractère dégradant ou publicitaire.

N'ayant pas peur des contradictions, j'envoie moi même un message publicitaire : Les berges du canal saint martin sont toujours très festives, le reste de l'arrondissement, il faut bien le dire, souffre réellement d'un manque d'animation. Allors ne boudons pas notre plaisir le dimanche 1er juillet : le quartier Saint Vincent de Paul-Lariboisière sera en fête. On se retrouve rue Bossuet et Rue Belzunce pour un apéritif (délicieusement préparé par les restaurateurs du coin), un pique nique (que chacun apporte), des concerts, des animations, un rallie quizz et un circuit-livre. Je vous encourage donc à prendre votre panier, à le remplir de victuailles et de livres à échanger et à venir faire connaissance avec mon quartier et ses habitants.

 

Cette fête est organisée pour la deuxième fois par le conseil du quartier du 10ème, félicitations à la petite équipe qui s'est chargée du gros travail de préparation. En plus les affiches et les tracts sont très réussis.

Publié dans 10ème

Commenter cet article

alexis 12/07/2007 21:23

Bienvenue dans la blogosphère!!!Longue vie à ce blog; le début d'une belle aventure?

Corinne 29/06/2007 13:31

Bienvenue dans cette vaste blogosphère :-)